Dis moi lecteur , tu aimes les bars qui restent ouverts tard ? les néons qui gizzzit ? Les bastons de mecs bourrés ?

Et bien c’est exactement l’effet que le disque “I think drums are good “ des “Driving Dead Girl”m’a fait. Pour leur troisième album, les gars ont fait bien fort !

521f6c4f47f891b8aae5d93e99f63643-1369144515

Une ambiance fiévreuse et diablement rock’n’roll ! Oh putain que c’est bon ça ! Sort la money titi ! Ce soir papa est au comptoir !

Dès les premières notes du titre “hanging on“ on sent la cruelle envie de se mettre à choper la première chaise en bois du coin et se mettre à défoncer tout ce qui bouge tel un bud spencer en folie, totalement jouissif ! Et mieux que cela, les titres suivants ne font absolument pas descendre la fièvre et nous tiennent en haleine avec brio; “Vinnie and the Morphine” titre aux allures sexy blues ferait descendre sa culotte en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire à une stripeuse bourrée ; slurp, j’aime ca , joie ! il me reste encore 7 titres à écouter et j’ai déja envie de mettre le cd en mode repeat , c’est plutôt bon signe !

Heureusement pour moi la suite de l’album est de la même trempe je ne serais donc pas déçu (ben oui ça arrive avec plein de galette en ce moment et même avec des bigboss du milieu) de “I wonder” à “Maybe My Baby” en passant par “Wild wild lovers” l’ambiance garage reste au top ! Incroyable bordel ! La pâte dégueulasse sur le titre “New Kind of Kicks” est juste formidable, “Wherever you love” nous replonge dans le bordel du bar (où je rappelle j’ai déjà tout pété dans mon imagination donc je me venge sur les néons dehors, sur le parking, faut suivre hein) et “Junkie”reste dans la même thématique ce qui me permet de voler une moto et défoncer un mec avec une batte de baseball pour lui prendre son cuir ainsi que sa paire de Rayban !

Eh ben bravo Driving Dead Girl ! Vous avez fait de moi un parfait branleur fouille merde en l’espace d’un CD ! “I think the drums are good “ est un excellent disque et je le recommanderais à tous les ptits cons du quartier pour s’inspirer facilement ! Bon j’vous félicite et vous paye une bière bordel ! Preuve de mon amour pour ce disque je lui donne mon Label : C’EST DE LA SOUDURE ! Très bon en cd mais z’aussi en Vinyle par là :

Driving Dead Girl

Site web http://www.labelathome.com

http://www.drivingdeadgirl.be

Facebook : https://www.facebook.com/drivingdeadgirl